Mes vacances préférées sont celles qui commencent par un festival de jazz, suivies de voyages vers des lieux qui me dépaysent.
Mes vacances préférées sont celles où les veillées peuvent se passer à la belle étoile entre amis pour partager des histoires autour d'un barbecue.
Mes vacances préférées sont celles où j'ai la chance de rencontrer d'autres personnes qui cherchent leurs lieux de destination et qui respirent la joie de vivre.
Mes vacances préférées sont celles où les soirées dansantes se font en plein air, où les matins se prolongent par des grasses matinées recuperatrices.
Mes vacances préférées sont simples et sans selfie avec l'objectif de l'appareil photo dirigé vers l'extérieur et les autres.
Mes vacances préférées sont champêtres autant que culturelles.
Mes vacances préférées c'est cette grenadine sirotee en terrasse ombragée d'un petit village.
J' aime moins les circuits touristiques qui nous déposent à des lieux stratégiques économiquement mais ils sont rassurants lorsque nous voyageons seules.
Mes vacances préférées sont à l'hôtel ou en gîte ou en chambre d'hôtes mais moins au camping.
Merci beaucoup pour votre question je suis en chemin en pensées vers de prochaines destinations de vacances !